Je suis maman Gonflée !

March 4, 2019

Je suis une femme qui rentre un peu mal dans le moule de la société par choix. En faite, il y facile d’y rentrer mais j’ai décidé de pas cadrer dans ce qui me convenait moins.  J’ai un petit côté sucrée qui représente assez bien; une joie de vivre débordante, une sociabilité hors du commun, un optimisme à toute épreuve, une énergie et une naïveté assumée.  J’ai un caractère fort, un sens des responsabilités développé, un entêtement prononcé et une volonté salée.    

 

Petite fille, j’ignorais ce que je voulais faire comme métier mais je savais que je serais entourée d’une grande tablée.  À 21 ans, ma maternité a débuté plus rapidement que prévu lorsque j’étais étudiante à l’université en psychologie. Ensuite, tout à déboulé dans ma belle vie de maman :  séparation, monoparentalité, en couple, fonctionnaire, famille reconstituée, 3 autres merveilleux enfants, RQAP, une maison neuve, démission, maman au foyer, maison rasé par le feu, une nouvelle construction J, entrepreneure, des voyages inoubliables, une belle vie pleine de surprise…  Une vie dont je suis follement amoureuse!

 

Chez nous, l’amusement et l’épanouissement ont une place de premier choix et mes enfants profitent pleinement de leur enfance et du moment présent. Je suis la mère qui laisse ses enfants courir partout, danser pieds-nus dans les trous d’eau, jouer au roi de la montagne, aller à l’école déguisé en princesse ou en superhéros,  sortir magasiner en pyjama tout comme je le fais… 

 

Si tu me lis régulièrement, tu découvriras que je suis une rassembleuse de nature, une gaffeuse de premier plan, que je suis « dyslexiquuuueeeee » (j’invente des mots sans queue ni tête et des expressions loufoques (mon charme !)), que je cours constamment, que j’aime les soupers entre filles, que je parle souvent, que je parle fort, que j’ai un p’tit côté «FÉMINISTE» et que je suis une grande dame avec un cœur immense comme celui de ma mère.  

Je ne suis pas la mère parfaite et je suis loin d’être une mère à boutte.

Je suis ni l’une ni l’autre. Je suis celle qui me convient et je crée mon propre moule dans cette société.

Je suis une maman gonflée!

 

Si tu veux me rejoindre sur mon groupe : maman gonflée (par ici)

https://www.facebook.com/groups/473246649679670/?ref=bookmarks

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

March 18, 2019

November 8, 2018

November 3, 2018

November 2, 2018